samedi 3 septembre 2016

types de matelas

Il existe deux catégories de base de matelas.
matelas à ressorts . Ce sont les matelas traditionnels avec des ressorts (ou bobines si vous préférez) . Ils peuvent être tous attachés ensemble ou individuellement enveloppés.
matelas en mousse. Ceux-ci seront généralement faits de différents types de mousse. Deux catégories de mousse de spécialité sont le latex et la mousse à mémoire.
Au-delà de ces deux grandes catégories , vous trouverez quelques autres types de matelas . Certains fabricants font matelas pneumatiques, qui utilisent des chambres à air au lieu de bobines pour le support. En outre, il y a encore quelques lits d'eau autour , dans lequel l'eau est utilisée pour le support. Honnêtement, je ne sais pas beaucoup sur ces deux catégories de matelas , et ils font une petite partie de l'industrie du matelas , donc je ne vais pas entrer dans les ici.
Il y a aussi une catégorie de lits en développement appelés " lits hybrides" qui ont des caractéristiques similaires à un matelas en mousse de spécialité sur un support à ressorts . Je voudrais appeler ceux beaucoup plus semblable à matelas à ressorts , mais vous pouvez en savoir plus sur les hybrides ici .
matelas à ressorts
La plupart des matelas que vous êtes susceptible de se heurter sont du type " matelas à ressorts " . Ils possèdent des bobines métalliques à l'intérieur du matelas en mousse et de fibres sur le dessus.
Les matelas moins chers ont tendance à utiliser la bobine de style ancien dans lequel ils sont tous liés ensemble . Ceux en forme de sablier sont appelés bobines " Bonnell " , mais d'autres fabricants ont des variations plus fortes sur ce type (comme la bobine "offset" et la bobine "continu" ) . Ceux-ci sont généralement un peu moins cher que la bobine emballée individuellement , mais ne CONTOUR pas aussi bien et de transférer plus de mouvement .
matelas à ressorts
Les meilleurs matelas à ressorts vont utiliser des bobines emballées individuellement. Ce type de bobine permet le matelas pour le contour de votre corps à partir du niveau de la bobine, ce qui donne un meilleur support et provoque moins de pression. En outre, les bobines enroulées sont mieux à séparer le mouvement de gauche à droite sur le lit. Donc, si une personne rebondit autour ou change de position, le partenaire ne se sentira pas autant. Le mauvais côté? Ils sont généralement plus chers.
Les mousses au-dessus des bobines auront des densités variables. Vous pouvez obtenir un matelas avec des mousses plus fermes sur les mousses en haut ou plus doux sur le dessus. Certains seront dans le style d'un "pillowtop" (ce qui signifie que le fabricant a cousu un cordon supplémentaire autour du côté du matelas pour indiquer qu'il a une bonne quantité de mousse).
Qu'en est-il bobine compter?
Vous pouvez entendre les gens parlent de "compte de la bobine. " Il y a une raison pour laquelle je l'ai écrit beaucoup et ai pas vraiment mentionné jusqu'à présent . Ils sont généralement pas important, tant que vous n'êtes pas obtenir le matelas moins cher. Il y a trop de variables à considérer pour comparer les chiffres de la bobine dans un matelas à l'autre. Type de bobine , une jauge ( épaisseur) de la bobine, le nombre de tours, si oui ou non son doublé à l'intérieur, etc. Un matelas pourrait avoir 1000 bobines , et une autre aura 900 , mais le matelas 900 peut avoir une bobine beaucoup plus d'acier dans les bobines d'ensemble .
matelas en mousse :
Les matelas en mousse sont de plus en plus populaire , et ils ont tendance à être plus élevés de satisfaction de la clientèle que matelas à ressorts (mais ils pourraient ne pas être ce que vous êtes habitué à ) . Il existe deux grands types de mousse de spécialité, et un lit de mousse aura habituellement au moins un d'entre eux , sinon les deux . Il est en latex et en mousse à mémoire .
La mousse mémoire est probablement le type le plus reconnu de la mousse dans la literie . Il est une mousse plus lente réponse ( ce qui signifie qu'il faut du temps pour revenir à sa position normale ) . Ceci a l'avantage de ne pas provoquer une pression sur le corps. La mousse mémoire est peut-être le meilleur matériau pour alléger la pression qui est utilisé dans des lits aujourd'hui.
La mousse mémoire est souvent mélangé avec un type de gel pour ajouter un soutien supplémentaire et pour aider à maintenir une température de surface plus neutre . styles plus anciens de mousse de mémoire ( et moins chers mousses de mémoire chinois ) ont tendance à retenir la chaleur . La plupart des matelas en mousse à mémoire modernes ne disposent pas de cette question .
mousse de latex est l'autre type de mousse de spécialité commune. Il a tendance à être plus favorable que la mousse de mémoire, beaucoup plus durable (Personnellement, j'ai un oreiller de latex qui a été dans le même bon état pour les 6 dernières années), il répond beaucoup plus rapidement que la mousse de mémoire, et conserve naturellement température plus neutre sans compter sur gel. Cependant, il ne dégage pas la pression ainsi que la mousse de mémoire fait.
La plupart du temps, ces types de mousse sera mis sur une base de ce qu'on appelle "la mousse de poly," qui est juste une haute densité, mousse de support élastique. Il est pas vraiment conçu pour le confort, mais il tiendra le matelas en place.
La plupart des nouveaux matelas-directe aux consommateurs sont des matelas en mousse, car ils sont plus facilement compressés pour l'expédition. Cela peut être un moyen peu coûteux d'essayer un matelas en mousse si vous avez été curieux à leur sujet.
La dernière chose à faire attention avec de la mousse de spécialité est de se méfier des mousses fabriquées en Chine. Ils ont tendance à être de qualité inférieure et ne tiendront pas aussi longtemps que de nombreuses mousses fabriquées en Amérique ou en Europe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire